Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont un peu les Bonnie et Clyde des années 2000. Après s'être fait la malle d'un hôtel de luxe sans payée la note, les deux lovers des Anges de la télé-réalité 5 ne respectent pas tout le temps leurs engagements. En avril dernier déjà, les amoureux avaient posé un lapin à une discothèque de Caen, s'attirant la colère de leurs fans. La semaine dernière, la bimbo était attendue dans une discothèque du Pont-l'Abbé dans le Finistère, mais n'est jamais arrivée au point de rendez-vous. Résultat ? Des fans en colère qui ont pris d'assaut l'hôtel pour avoir des explications. Mais Nabilla, prétextant être fatiguée, n'a jamais montré le bout de son nez.
Très vite, son bookeur est venue à sa rescousse en évoquant de graves problèmes de sécurité dans la discothèque en question. Une version très vite démentie par le gérant de la boîte, qui a révélé que Thomas et Nabilla n'ont pas voulu assurer leur prestation pour une question d'argent. Invité sur le plateau du Mag, Thomas était resté vague sur cette affaire avant de briser le silence dans une interview accordée au magazine Oops en kiosques cette semaine.
Celui qui a fait tourner la tête de Nadège Lacroix dans la Maison des secrets confirme les propos tenus par le bookeur de sa chérie. "Dans la soirée, il y 'avait eu des bagarres et même un coup de couteau dans cette discothèque (...) On a donc pris peur et décidé de ne pas y aller", a-t-il expliqué. Aujourd'hui, il n'est pas serein quant à la sécurité de sa girlfriend. "J'ai eu très peur pour Nabilla. C'est effrayant autant de gens , sans aucune sécurité ! C'est super dangereux ce genre d'effet de foule (...) Je n'avais pas envie de retrouver Nabilla piétinée par des clients", a-t-il ajouté.
Quel gentleman.