Depuis son ascension médiatique dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia vit sur un petit nuage. Celle qui enchaîne les interviews pour Le Grand Journal ou encore Libération - dont elle a fait la Une - fait parler d'elle dans les médias pour son histoire d'amour avec Thomas... mais pas seulement. Il semblerait que la bimbo aime poser des lapins à ses fans les plus dévoués.
Vendredi dernier, la belle brune était attendue dans une discothèque du Pont-l'Abbé, dans le Finistère, mais n'est jamais arrivée au point de rendez-vous. Résultat ? Des fans furieux ont décidé de prendre les choses en main en se rendant à son hôtel. Ils ont voulu en découdre avec la starlette, demandant à la voir une fois sur les lieux. Mais Nabilla, prétextant être fatiguée, n'a jamais montré le bout de son nez.
Cette version a très vite été démentie par son booker, Soltana, qui a expliqué au site du magazine Closer que c'était lui qui avait interdit à la bimbo de se rendre dans la discothèque pour des raisons de sécurité. "Je suis allé voir le club. En arrivant là-bas a 3.30 du matin, il y avait des grosse bagarres. Les pompiers et les gendarmes étaient déjà sur place pour régler la situation. J'ai donc appelé Nabilla et Thomas pour leur dire de ne pas venir et de rester à l'hôtel car ça craignait pour leur sécurité. Quand je l'ai expliqué au patron du club, il n'était pas content et ne voulait pas comprendre, il a donc pris le micro et annoncé que Nabilla ne viendrait pas et qu'elle logeait dans un hôtel à côté (...) Nabilla était morte de trouille (...) Dans cette histoire, Nabilla n'y est pour rien", a-t-il expliqué.
La discothèque n'a pas perdu de temps pour démentir la version donnée par le booker sur Facebook. "Tout a été fait en bonne et du forme pour la venu des anges à la discothèque. Au moment du rendez vous a l'hôtel pour les récupérer afin de se rendre à la discothèque, nous sommes venu les chercher avec le cachet qui était de 6000€ (moitié liquide, moitié chèque de banque). Nabilla n'a pas voulu sortir de sa chambre d'hôtel sous prétexte que tout n'avait pas été régler en liquide. Après plusieurs négociation avec la personne qui était la pour les gérer les candidats n'ont rien voulu entendre. nous avons du passer un coup de téléphone a leur agent qui n'était pas sur place, qui a essayer de négocier avec eux en vain", pouvait-on lire sur le réseau social.
Deux versions opposées qui n'ont pas fini de faire jaser.