Jeudi 19 mai 2016 était une journée des plus importantes pour Nabilla Benattia, dont le procès avait lieu. Poursuivie pour "violences volontaires aggravées" après avoir poignardé son compagnon Thomas à deux reprises, la star a écopé de 6 mois de prison ferme aménageables. "On est sereins et cette mauvaise page va se tourner pour tous les deux", déclarait-elle, avant d'ajouter vouloir partir sur de nouvelles bases. Rien de mieux pour ça que de se consacrer à la promo de son livre Trop vite.
Dès le samedi 21 mai 2016, Nabilla se rendait à Lausanne pour une séance de dédicaces avec ses fans, dont certains s'inquiètent de la voir toujours plus maigre. Si nombreux ont répondu présents, il y en a une qui n'a pas eu cette chance. En route pour la ville suisse, une de ses fans a eu un accident de voiture. C'est en direct de l'hôpital qu'elle a tenu à envoyer un message à son idole : "Hello Nabilla, j'étais en route vers Lausanne avec mon livre pour une super dédicace, et j'ai fait un accident de voiture, donc je n'ai pas pu venir te voir. Je suis à L'hôpital de Thonon, si tu vois cette publication ne l'ignore pas stp".
Nabilla a fait mieux que de ne pas l'avoir ignoré : après avoir partagé ce message sur ses réseaux sociaux, elle y a répondu. "Voilà je voulais faire un énorme Bisous A @fentychallenge qui a voulu venir à ma dédicace et qui a fait un accident de voiture. je suis contente que tu n'aies rien ma belle et ce n'est que partie remise je pense très très fort à toi ❤️ #Triste". Effectivement, la star a prévu de nombreuses séances de dédicaces dans toute la France durant le mois de juin 2016.