Depuis qu'elle est revenue de Miami, Nabilla surfe sur le buzz de son "allô quoi", enchaîne les interviews et snobe les discothèques. Car la bimbo a réussi son pari : absolument tous les médias parlent d'elle. Après Le Grand Journal de Canal Plus, c'est au tour de Paris Match de s'intéresser au phénomène Nabi-Nabilla. Pour son numéro de ce jeudi 25 avril, le magazine a réalisé un shooting et une interview avec la "Kim Kardashian française". Et pendant qu'elle posait pour le photographe, l'Ange a parlé musique.
Rihanna est loin de porter Nabilla dans son coeur. En décembre dernier, la chanteuse avait débarqué à Paris pour surveiller son Chris Brown, un peu trop proche d'Ayem et Nabilla. Et même si la star des Anges 5 a finalement assuré qu'elle n'avait jamais couché avec Breezy, difficile de ne pas sourire quand l'anti Edith Piaf se dit fan de Rihanna. Car Pour It Up fait bien partie de ses 3 titres du moment. "Dans ce morceau Rihanna dit qu'elle s'en fout des jaloux (...) . C'est mon état d'esprit aujourd'hui", explique la bimbo. Tant qu'elle ne reprend pas la chanson à sa sauce et nous évite le même "drame" que pour Diamonds, tout va bien.
Egalement dans la playlist de Nabilla ? Le tube de Maitre Gims, J'me tire. "C'est une chanson qui dit "je vais partir loin d'ici", au calme. Ça me parle en ce moment", confie la petit-copine de Thomas, visiblement un peu saoulée par le buzz (oui, oui). Et comme tout le monde, elle craque aussi sur Get Lucky de Daft Punk et Pharrell Williams. Par contre, pas de Love is you make of it de Maude dans la playlist de Nabilla. Un simple "oubli", très certainement.