S'il est déjà l'un des One Direction préféré des fans, Niall Horan est aussi l'enfant chéri de l'Irlande et plus précisément de Mullingar, ville où il a grandi. Celui qui disait vouloir participer à une émission de télé-réalité sera prochainement honoré par la ville comme le dévoile le Westmeath Examiner.
Le journal dévoile que le possible petit-ami de Barbara Palvin sera prochainement le visage de la monnaie Gar en circulation dans la ville de son enfance. Cette fausse monnaie a été crée en 2011 et est plus symbolique qu'elle n'a de valeur et prend la forme de billets. Le plus gros dragueur des 1D sera donc l'égérie 2013 de cette monnaie, succédant à l'auteur James Joyce et à l'athlète John Joe Nevin.
Ce n'est d'ailleurs pas le seul honneur que fera la ville au chanteur de Story of My Life. Prochainement, c'est un musée dédié à l'artiste qui devrait ouvrir dans la ville. Aidan Davitt, représentant de la ville, à dévoilé en novembre dernier au Sun : "Nous voulons honorer l'une de nos plus grandes stars" indiquant que ce musée permettra aux fans d'en savoir plus sur la star.