Fini le célibat, Nicki Minaj est désormais une femme mariée. Après avoir annoncé arrêter la musique et prendre sa retraite pour fonder une famille, la star a confirmé s'être unie pour la vie à Kenneth Petty. Sur son compte Instagram, l'interprète d'Anaconda a en effet dévoilé une courte vidéo montrant des mugs avec les inscriptions "Mr" (Monsieur) et "Mrs" (Madame) et des casquettes flanquées des mots "bride" (mariée) et "groom" (marié).
Et histoire de clairement montrer que le mariage a eu lieu, Nicki Minaj a révélé (avec son véritable nom) s'appeler maintenant : "Onika Tanya Maraj-Petty". Elle a même précisé la date de la cérémonie, à savoir ce lundi 21 octobre 2019. De nombreuses stars ont félicité les époux dans les commentaires du post Insta, leur envoyant des messages plein de "congratulations". Parmi ces célébrités, il y a la chanteuse Christina Aguilera, les tops Naomi Campbell et Winnie Harlow ou encore la mannequin, créatrice et star de télé-réalité Kimora Lee Simmons.
Sur Queen Radio, l'ennemie de Cardi B (qu'elle a détruit dans le clip Hard White) avait confié en juin 2019 : "Nous avons obtenu notre licence de mariage. Je pense avoir ce que je cherchais, juste le bonheur". Désormais, Nicki Minaj a la bague au doigt et semble vraiment plus heureuse que jamais avec son chéri, avec qui elle est en couple depuis moins d'un an. Un homme qu'elle connaît depuis son enfance (ils ont grandi dans la même cité).
Pourtant, il n'a pas vraiment l'image d'un prince charmant. Son passé est plutôt chargé, Kenneth Petty ayant été condamné pour une tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994 puis pour homicide involontaire en 2002. Mais la rappeuse s'en fiche, elle est in love de son mari.