Une télé-réalité sans un vilain petit canard, c'est comme l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils Giueppe qui ne serait plus macho du jour au lendemain : impossible. Malheureusement pour Sophie, c'est tombé sur elle. Dès le début de Giuseppe Ristorante, la serveuse a été mise à l'écart par les autres candidats. Les premiers jours, Nikky, Pietro, Jessica et les autres sont restés soft mais très vite, ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure en lui criant dessus pour tout et n"importe quoi. Vous ne nous croyez pas ? Rappelez vous le fameux clash pour une orange. L'ex de Céline n'a pas apprécié qu'elle mange un fruit alors que tout le monde en était encore à son plat. Du coup, il a pété les plombs et a failli en venir aux mains avec elle.
Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont fait savoir qu'ils ne comprenaient pas pourquoi tout le monde s'acharnait sur Sophie. On a pu lire des messages comme :
Pas sûr que ça serve à grand chose vu que Sophie a quitté l'aventure, mais tout est bon pour faire le buzz.
A lire aussi : Giuseppe Ristorante (NRJ 12) : une saison 2 centrée sur Marie-France ? / Julia Flabat manipulée par la prod des Anges de la télé-réalité ? Elle accuse / Enora Malagré en catwoman sexy, Hanouna en Sarkozy... : TPMP en mode Mardi Gras