Ce lundi 13 novembre 2023 ne sera pas uniquement marqué par la diffusion du bilan de l'Amour est dans le pré sur M6, c'est également à cette date que W9 entamera la saison 2 de VIP House Tour. Une nouvelle édition à laquelle participera Nicolo, candidat emblématique de la télé-réalité (Les cinquante, Les Apprentis Aventuriers...), qui devrait à nouveau faire réagir le public.
Cependant, si les critiques ne sont jamais faciles à encaisser, l'ex de Victoria Méhault a confessé qu'il était désormais blindé face à elles : "Je ne suis pas arrivé à 30 ans pour me faire détruire par les commentaires, je vis ma vie tranquillement."
Il l'a ensuite ajouté, il est en paix avec le fait que les internautes ne le connaîtront jamais vraiment et qu'ils auront toujours une image de lui qui est faussée. "On me connaît à travers la télévision. On connaît une facette de ma personnalité, les rumeurs je m'en fiche", a-t-il confié auprès de Télé 2 Semaines.
Toutefois, il est faux de penser que seuls des anonymes cachés derrière un pseudo s'en prennent à lui. Régulièrement, ce sont aussi ses collègues de la télé qui n'hésitent pas à le clasher, à commencer par Bastos. Tandis que tous les deux ont eu une histoire avec Victoria Méhault, leur ego les a rapidement entrainés dans une certaine guerre stupide, au point qu'il n'est pas rare que tous les deux s'envoient des piques.
Une situation frustrante pour Nicolo ? "Je ne me laisse pas rabaisser par des gens, surtout quand on t'utilise pour faire des vues et du buzz" a-t-il lâché auprès du magazine. S'il assume à regret d'avoir lui-même mis une pièce dans la machine, "J'ai répondu à certains moments", Nicolo estime être en paix et même avoir de la peine pour son concurrent. "Je pense qu'il a la haine contre beaucoup de gens, il a plusieurs cibles. C'est son travail, s'il est heureux de faire ça à 35 ans, c'est son problème, a sobrement commenté le candidat. C'est soulant, mais Bastos c'est personne pour moi. Ce qui compte pour moi, c'est l'avis des gens que j'aime. Je vis très bien ma vie."
Bon, on s'en doute, une telle réaction ne devrait pas rester sans réponse du côté de Bastos...