Tatouage, coiffure, combat de judo... Avant même leur victoire face à la Croatie en Coupe du Monde, les Bleus ont lancé les paris ! Nombreux se sont dit prêts à faire des choses plus ou moins folles s'ils remportaient la Coupe. Ainsi, Thomas Lemar a annoncé qu'il se ferait une teinture, alors que Corentin Tolisso préfère le tatouage : "je me tatoue la Coupe du monde. Peut-être sur le bras", avait-il déclaré. Si Hugo Lloris a promis de faire "la tournée des bars dans le vieux Nice", Blaise Matuidi s'est lancé le défi de faire Paris - Turin en vélo, soit une distance de 776 kilomètres.
Adil Rami, lui, a déjà réalisé son pari : celui d'affronter dans un match de judo le double champion olympique et décuple champion du monde de la discipline, Teddy Riner. Il n'est pas le seul à avoir tenu sa promesse : Olivier Giroud s'est rasé la tête ! Adieu la coupe en brosse, l'attaquant de Chelsea a (presque) tout coupé, avant de partager le résultat sur Twitter ce dimanche 22 juillet 2018 !
"Chose promise, chose due !", a-t-il écrit. Interviewé juste après la remise du trophée, il repoussait un journaliste de TF1 qui s'approchait de lui, tondeuse à la main : "C'est prévu, je vais le faire. J'en ai rien à faire parce qu'on est champions du monde !", précisant "Il faut que ça soit fait correctement". Effectivement, le résultat est pas mal pour le mari de Jennifer !