Lundi dernier, Sarah Peb a dû se demander pourquoi elle avait fait le déplacement jusqu'au plateau de On n'demande qu'à en rire. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, son sketch sur Beyoncé n'a pas du tout plu aux jurés de l'émission présentée par Bruno Guillon. Mais la personne qui a été la plus sévère avec la candidate était Stéphanie Bataille. Elle a déclaré : "Je n'ai pas du tout aimé. C'est tout ce que je déteste donc je suis très ennuyée (...). On prend un sujet, il n'y a aucune folie, c'est nunuche (...). Beyoncé, tu peux la démolir comme tu peux la reconstruire mais tu ne peux pas nous faire un petit truc comme ça. Même à l'école, les enfants de sixième... On ne peut pas".
Voyant la jeune femme en larmes, l'animateur a tenu à calmer les choses en expliquant à la jurée : "Elle s'est ratée sur ce coup-là, après ce n'est pas non plus remettre en cause toute sa carrière et son travail (...). C'est facile aussi de la défoncer et de dire après 'Ce n'est pas grave'".
Mais Sarah Peb a rapidement retrouvé le sourire. Le lendemain, elle a été invitée à revenir dans On n'demande qu'à en rire par Stéphanie Bataille. Cette dernière a tenu à s'excuser pour ses propos : "Ce que je t'ai dit je le pense, peut-être que je n'y ai pas mis des gants, et je pense que tu as vraiment quelque chose. Ce que je te propose, c'est que l'on travaille ensemble et que tu refasses un sketch. Je vais te parrainer (...). Tu reviendras passer le sketch ici".
Comme c'était l'heure des excuses, Bruno Guillon a aussi voulu faire son mea culpa en expliquant à Stéphanie Bataille : "C'est vrai que j'ai été un peu dur hier mais voilà, vous avez un grand coeur et c'est vrai qu'hier, je me suis aussi un petit peu emporté".
A lire aussi : Mario (Star Academy) : sa nouvelle vie, 12 ans après la finale contre Jenifer / Franck Ribéry refuse d'aller au Brésil : "Il a besoin de couper avec le foot" / Olivier Giroud, Ronaldo : top 10 des footballeurs sexy selon les Français / Sébastien Patoche : Matthieu Delormeau, Ophélie Winter pour un showcase de folie