A cette heure-ci, les Directioners présents hier à Londres ne se sont toujours pas remis de leurs émotions. Après des jours de campement à Leicester Square, les fans des One Direction ont enfin pu voir passer leurs idoles sur le tapis rouge du cinéma londonien. Les cinq garçons étaient venus présenter, devant une salle pleine de stars, l'avant-première mondiale de leur documentaire This is us.
Avant de s'engouffrer dans le cinéma, les petits rois d'Angleterre ont pris le temps de répondre aux questions des journalistes, et même de prendre la pose avec des fans en larmes collés aux barrières de sécurité. Si Zayn Malik avouait être partagé entre "de la nervosité, de l'excitation et principalement de la gratitude envers [ses] fans", Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson détendent l'atmosphère en plaisantant : "On va tourner un remake de The Expendables. On a Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenager aussi. Ca sera génial !"
Aux côtés d'Harry Styles, le joyeux luron de la bande en chemise à coeur, Simon Cowell avait fait de déplacement. C'est lui qui les a poussé à former un groupe lors de leur participation à X Factor en 2010. Les proches des garçons étaient aussi là pour découvrir ce film qui devrait battre des records d'entrées.