Si des rumeurs affirment que Niall Horan enregistrerait un duo avec Miley Cyrus et que Harry Styles préparerait un album solo, les One Direction sont également en tournée internationale. Et si les 5 garçons sont habitués à la scène, il y a une chose qu'ils ne supportent pas encore : les cris stridents de leurs fans. The Mirror raconte que le groupe répèterait avec une bande-son de hurlements pour ne pas être ensuite dérangés en live.
Une source "proche des One Direction" explique : "Cela les aide à gérer leur voix. Faire la balance dans une salle vide est inutile parce que cela n'a rien à voir avec une salle remplie et bruyante. Ajouter ces sons est la seule façon de rendre la balance réaliste". Les mêmes bandes-son seraient parfois utilisées pour encourager la foule pendant les concerts des chanteurs de One way or another.
Parmi les cinq garçons, Louis Tomlinson a déjà subi des séquelles de ses fans trop expressives. L'année dernière, il racontait avoir souffert de surdité partielle d'une oreille, empirée par les cris des fans. Les garçons, qui ont désormais leurs doubles de cire chez Madame Tussauds, pourraient peut-être demander quelques conseils à Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Bieber.