Il l'a encore prouvé avant France - Italie : Paul Pogba adore danser. Si ce talent fait marrer les internautes et les coéquipiers de la star de Manchester United et des Bleus, à en croire The Sun, il gonfle ses voisins. Allé à la rencontre de clients de l'hôtel où loge le nouveau pote de Zlatan Ibrahimovic en attendant de trouver un logement, le journal rapporte qu'ils seraient plusieurs à craquer.
Car en plus des pas de danse, celui que l'on surnomme La Pioche n'hésiterait pas non plus à à crier, chanter et mettre la musique à fond, surtout lorsque des potes lui rendent visite. "Je me suis plaint à la réception, ils m'ont avoué que je n'étais pas le premier à me plaindre mais ils n'ont rien fait. Il semblerait que, parce que Pogba est aussi connu et que United paie si cher l'hôtel, les clients ordinaires ne comptent pas" rage par exemple l'un d'eux.
Paul Pogba est loin d'être la première star à voir ses voisins péter un câble. Avant lui, Justin Bieber avait par exemple déjà été obligé de lâcher un gros chèque à l'un d'eux après avoir attaqué sa maison à coups d'oeufs. Kylie Jenner, elle, avait été plus maligne en se mettant dans la poche les enfants de son quartier en leur distribuant de l'argent. Paul Pogba sait ce qui lui reste à faire : se calmer, payer pour pouvoir continuer à faire la fête... ou se contenter d'imiter Antoine Griezmann et sa danse de Drake silencieuse.