Lorsque Karl Lagerfeld veut mettre en scène les vêtements de sa nouvelle collection, il ne fait pas les choses à moitié. Pour le spot publicitaire de la ligne "Paris-Salzburg 2014/15 Métiers d'art", le créateur de Chanel a donc réalisé un court-métrage inspiré de la vie de Gabrielle Chanel. Pharrell Williams s'est collé à la BO de Reincarnation, mais joue aussi l'un des rôles principales aux côtés de la top apprentie chanteuse Cara Delevingne, Géraldine Chaplin -la petite fille de Charlie Chaplin- et le fidèle Baptiste Giabiconi pour une plongée nocture dans l'empire austro-hongrois.
Et si l'on bave devant l'emblématique veste Chanel qu'on ne pourra sans doute jamais s'offrir, on peut toujours se consoler devant la nouvelle collection H&M, plus accessible c'est sûr. Et pour le spot des fêtes de fin d'années, le géant du prêt à porter suédois s'est aussi choisi des égéries 100% VIP. Lady Gaga et Tony Bennett, auteurs de l'album jazzy "Cheek to Cheek", reprennent pour l'occasion le titre It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing) et font danser les mannequins Joan Smalls et Sasha Pivovarova.
Alors, laquelle de ces deux publicités vous fait le plus rêver ? Découvrez les ci-dessous et voter pour votre préférée dans notre diaporama !