Pippa Middleton est au coeur d'une énorme polémique ! La soeur de Kate Middleton , qui a fait sensation dans sa robe blanche lors du mariage princier, s'est retrouvée mêlée à un énorme scandale après avoir été photographiée dans Paris, morte de rire, et aux côtés d'un ami brandissant une arme. Mais si l'affaire crée le buzz au Royaume-Uni, cette histoire pourrait n'avoir finalement aucune conséquence pour la belle-soeur du Prince William.
A en croire le site de The Sun, Pippa Middleton risquerait gros si son implication dans l'incident était prouvée. Considérée comme complice, elle pourrait être condamnée à 7 ans de prison si l'arme est vraie et 2 ans si l'arme est fausse ! Mais ce gros scandale pourrait en fait n'être qu'une simple erreur de parcours de la part de la jolie Pippa. Selon Le Parisien, la police judiciaire n'aurait pas ouvert d'enquête et le parquet de Paris ne compte pas donner suite au désormais célèbre "incident Pippa Middleton".
Surtout que l'arme brandie par le pote de la très stylée Pippa serait bel et bien une fausse ! La société du vicomte Arthur de Soultrait, ami de la belle brune et présent dans la voiture, a en effet expliqué qu'il s'agissait d'une arme en plastique, d'"un jouet". Ouf, nous voilà rassurés ! Même si agiter un pistolet en plastique vers un photographe, ce n'est quand même pas très malin... Espérons pour Pippa que tout rentre dans l'ordre et que cela lui serve de leçon ! Les blagues de mauvais goût, c'est fini !