La descente aux enfers continue pour Samia et c'est pas beau à voir. Après avoir trompé et quitté Boher pour se mettre avec Djawad, puis s'être fait quitter par ce dernier, le personnage de Fabienne Carat enchaîne en effet les déconvenues. Au programme ? Son divorce tourne actuellement au règlement de comptes et Boher semble décidé à l'oublier. Dernière preuve en date ? C'est le 25 janvier prochain que lui et Ariane emménageront ensemble au Mistral, aidés des collègues du policier.
Vous avez bien lu, l'équipe du commissariat va se mobiliser pour permettre au nouveau couple de s'installer rapidement. Une situation qui ne va pas du tout faire plaisir à Samia, qui ne va pas hésiter à considérer cette aide comme une trahison. Et si l'on se fie aux informations du site pblv-plusbellelavie, elle va ainsi "péter un câble" et prendre une décision surprenante : "Après avoir appris l'installation d'Ariane dans l'appartement où elle vivait avec Jean-Paul et après avoir appris que tous ses collègues du commissariat l'ont aidée à effectuer le déménagement, elle va prendre une décision radicale. Samia va en effet quitter la police et donner sa démission à Patrick !"
Quand on sait que Mélanie aura pour mission de réconcilier les deux ex lors de son retour, on commence à croire que cette tâche sera impossible. Une chose est sûre, les intrigues de Plus belle la vie seront toujours aussi mouvementées ces prochaines semaines.