Etre trompé par sa femme, ça ne fait jamais plaisir. Mais quand en plus l'amant de sa femme n'est autre que son propre fils, ça fait encore moins plaisir. Et visiblement, Clément - qui se trouve justement dans cette situation au Mistral de Plus belle la vie, ne va pas très bien vivre cette réalité.
A en croire un extrait inédit de l'épisode 3903 qui sera diffusé le 10 octobre sur France 3, le personnage incarné par David Marchal va en effet faire passer sa colère à l'étape supérieure. Après avoir jeté dehors son fils et Coralie, puis dénoncé son ex-compagne pour lui ruiner la vie, il va prendre une terrible décision. Abattu par cette trahison, le père de Théo et Antoine va tout simplement tenter de se suicider en s'offrant un dangereux cocktail à base d'alcool et de médicaments.
De quoi craindre le pire pour Clément ? Si la vidéo (présente dans notre diaporama) laisse effectivement planer le doute, la suite de cette intrigue devrait néanmoins être plus rassurante. Après tout, cette histoire ne fait que débuter et a donc encore beaucoup de potentiel à exploiter, dont la partie rédemption. De plus, les scénaristes ont déjà tué un personnage emblématique récemment, dont le mystère est toujours en cours. Or, faire mourir Clément maintenant risquerait d'amoindrir la force de cette autre histoire et d'apporter un sentiment de répétition.