Pas sûr qu'on oserait laisser un nourisson dans les bras du Prince Harry . Mais les jeunes parents Kate Middleton et le Prince William feront bien comme ils veulent. Le cadet de la famille traîne une belle réputation de fêtard et don juan. S'il serait aujourd'hui casé avec Cresida Bonas, le roux aurait eu un flirt avec une ancienne des Pussycat Dolls, mais aussi Chelsy Davy et d'autres encore.
Alors quand le nouveau tonton du royal baby assure que son rôle sera de "faire en sorte qu'il ait une bonne éducation, le protéger et s'assurer qu'il ait du bon temps. Je laisserai le reste aux parents", on a bien le droit de sourire. Interrogé par des journalistes, le Prince Harry a raconté sa première rencontre avec le petit George Alexander Louis : "Quand je l'ai vu il pleurait beaucoup. Comme tous les bébés, je suppose. C'est fantastique d'avoir un nouveau venu dans la famille. J'espère juste que mon frère connait mes tarifs pour le baby-sitting".
On imagine déjà Harry en baby-sitter emmener le bout de chou en soirées et dans des bars. Pourvu juste qu'il ne décide pas de lui faire visiter Las Vegas. L'année dernière, le séjour du Prince dans la ville américaine avait fait trembler la Couronne. Des photos et même des vidéos du Prince Harry nu lors d'une soirée arrosée avaient fini en Une de tous les tabloïds.