En mai dernier, peu de temps après la naissance de sa nièce Charlotte, le Prince Harry assurait être un célibataire heureux. "Je ne suis pas une Bridget Jones. Je suis très content de ne pas avoir de petite-amie", avait-il indiqué au Sunday Mirror. Mais à bientôt 31 ans, le fiston de Charles et Diana semble quand même songer à se caser. La preuve ? The Sun rapporte que ce samedi 30 mai, pendant un événement de polo, l'ex de Cressida Bonas a été vu assez proche de Jenna Coleman, l'une des actrices de la série Doctor Who.
"Harry s'est isolé dehors avec Jenna. Il l'a prise par la main et l'a emmenée dans la tente du sponsor. Ils se sont assis seuls et discutaient pendant que la fête battait son plein. Ils flirtaient beaucoup et se montraient tactiles (...) Ils étaient assis très proches l'un de l'autres, ils riaient et se touchaient", a raconté une source à The Sun.
Mais pas sûr que le Prince Harry arrive à ses fins avec Jenna Coleman. Car la Britannique de 29 ans n'est (officiellement) pas un coeur à prendre : depuis 2011, elle est en effet en couple avec Richard Madden, l'interprète de Robb Stark dans la série Game of Thrones et du Prince Charmant dans Cendrillon. D'après The Mirror, les deux tourtereaux, apparus ensemble sur le tapis rouge en mars dernier, vivent d'ailleurs sous le même toit.