Le père de Tara Monroe lui a d'abord proposé d'utiliser un vélo pour se déplacer, ou d'utiliser les transports en commun de la ville d'Austin, où elle étudie. Des solutions insatisfaisantes pour Tara, expliquant au site MySA.com que "être en vélo sur le campus [ça] craint. Ça craint vraiment."
Du coup, Tara Monroe a eu une idée complètement folle. Elle s'est rendu sur l'équivalent local du Bon Coin et a déniché une jeep pour enfants Barbie. Équipée d'une batterie électrique et roulant à 8 km/h, elle n'a pas besoin de permis de conduire pour en être aux commandes. C'est désormais son carrosse et elle assume totalement d'être la plus Barbie de sa fac. "C'est la meilleure décision que j'ai prise à l'Université pour le moment". Elle savoure son quart d'heure de gloire, assurant avoir fait des choses bien plus folles que celle-ci par le passé.
Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Ils partaient pêcher des poissons... et pêchent deux chatons abandonnés ! / Arrêté après avoir braqué une banque pour... sauver sa fille du cancer. L'affaire qui choque les USA / Des femmes nues pour remplacer les plateaux dans un bar : le concept qui scandalise le web