Si lors d'un match de Coupe du Monde de football au Brésil, le spectacle se déroule principalement dans les tribunes avec les différentes (et magnifiques) femmes de footballeurs, Rafael Nadal n'est pas du genre à partager l'affiche. Ainsi, quand il n'humilie pas ses adversaires lors d'un tournoi de tennis, il profite d'une petite pause pendant un match pour faire fantasmer son public (voire les photos présentes dans notre diaporama).
Comme on a pu le découvrir ce samedi 28 juin à Wimbledon, en plus de se qualifier pour les 8èmes de finale, le tennisman aux bras disproportionnés le plus connu du monde, a fait le show sur son banc.
Probablement pris d'une bouffée de chaleur (ou alors jaloux de voir David Beckham lui voler la vedette dans les gradins), l'espagnol a subitement décidé d'enlever son t-shirt durant de longues minutes. L'occasion pour ses fans de se rincer l'oeil, et pour le public lambda de constater que Nadal a déjà commencé les barbecues estival. Ils sont passés où ses abdos présents sur les pubs ?
A lire aussi : Rihanna : après Karim Benzema, elle soutient Cristiano Ronaldo / Messi, Giroud..."catastrophique" ou "classe", Cristina Cordula juge les joueurs / Mondial 2014 : un supporter s'incruste à l'entrainement des Bleus / Samir Nasri et Anara Atanes supporters de l'Algérie... pour narguer la France ?