Si le passage à la Nouvelle année est synonyme de fête pour de nombreuses personnes comme Kylie Jenner, Nabilla Benattia ou encore Cristiano Ronaldo, c'est malheureusement aussi un coup dur pour d'autres ayant perdu un proche durant l'année. C'est le cas de Rayane Bensetti qui a perdu son père le 8 février 2018 après un long combat contre la maladie. Celui-ci souffrait d'une sclérose latérale amyotrophique, également connue sous le nom de maladie de Charcot.
Une étape difficile à passer pour le gagnant de Danse avec les Stars 5, qui a partagé sa douleur sur sa story Instagram : "Premier Nouvel An sans l'appel direct de mon père. Chaque première chose sans lui sera un énorme obstacle à traverser. C'est dur à gérer. Allah y rahmo [qu'Allah lui fasse miséricorde, NDLR]. Besoin de sa force", a-t-il écrit, ajoutant "Il est temps pour moi de dire adieu à cette année de merde. J'espère que 2019 sera une meilleure année pour moi.".
Heureusement, l'ex acteur de Clem peut compter sur le soutien de ses proches pour le consoler, et notamment sur celui de sa complice Denitsa Ikonomova qui lui a remonté le moral lors de son 25e anniversaire en avril dernier. Espérons que 2019 soit meilleure pour l'acteur de 25 ans et panse ses blessures...