Rihanna est actuellement à Paris dans le cadre de la Fashion Week. Et entre deux défilés, elle a profité des joies de la Capitale. Hier soir par exemple, la chanteuse s'est rendue au restaurant Jules Vernes, situé dans la Tour Eiffel. Pas de chance pour la petite-amie de Travis Scott (?), la nouvelle s'est répandue, de nombreux fans se sont donc empressés de "camper" devant la Dame de fer dans l'espoir de l'apercevoir. Résultats ? Une émeute et "Riri" en panique comme l'a rapporté Gala.
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Rihanna a tenté de passer à travers la foule, accompagnée de son garde du corps et de policiers. Mais, voyant que ses fans étaient un peu trop excités, elle a préféré retourner dans le restaurant en attendant que le dispositif de sécurité soit adapté. Une fois cette chose faite, elle a pu se rendre tranquillement au match PSG-OM en compagnie de sa maman.
L'interprète de Bitch Better Have My Money n'est pas la seule a avoir fait face à ce genre de situation récemment. Lors de son arrivée à Paris, Selena Gomez a été bousculée par des fans et s'est même fait voler ses lunettes.