Rihanna est-elle prête à sortir avec un joueur de NBA ? C'est la question que l'on pouvait se poser en écoutant l'étonnante interview de Matt Barnes, basketteur pour l'équipe des Grizzlies de Memphis. En effet, interrogé par TMZ sur sa relation avec la chanteuse, il a récemment et étonnamment dévoilé : "Elle est mon amie actuellement, donc on verra bien où ça va nous mener. Mais on a légèrement passé l'étape du coup de coeur".
Malheureusement pour le sportif, s'il semble réellement être tombé sous le charme de la récente tatouée, ce n'est pas du tout le cas de la jeune femme. Au contraire, à en croire la récente star du carnaval de la Barbade, il a complètement imaginé/fantasmé leur "relation", puisqu'elle affirme sur le net... ne pas le connaître. Ainsi, à travers une photo du basketteur postée sur son compte Instagram, elle a déclaré à base de hashtags : "Le diable est un menteur", "Elle ne s'intéresse pas à toi", "Elle ne t'a jamais rencontré", "Ca me blesse profondément", "C'est de la diffamation".
Un râteau 2.0 déjà légendaire et qui devrait freiner les ardeurs de nombreux sportifs en mal de rumeurs. N'est pas Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et l'équipe d'Allemagne championne du monde qui veut.