Comme vous le savez, Rihanna et A$AP Rocky vivent leur best life depuis qu'ils ont officialisé leur couple en mai 22021, confirmant ainsi la rumeur de relation amoureuse qui courait. Et surprise, Riri a annoncé être enceinte du rappeur en janvier 2022, elle va devenir maman, prouvant que leur romance c'est donc du sérieux, du solide.
Sauf que leur petit paradis sur Terre s'est récemment assombri. Alors que Rihanna est enceinte de son premier enfant, elle aurait été trompée par son chéri A$AP Rocky. Les tabloïds US ont alors même dits que les deux artistes se seraient séparés, une rupture en pleine grossesse, avant l'arrivée du bébé. Si la chanteuse des tubes Diamonds, Umbrella, We Found Love, ou encore Work n'a pas réagi, et le futur papa non plus, la supposée maîtresse Amina Muaddi a de son côté tenu à s'exprimer.
Mais déjà, qui est Amina Muaddi ? Elle est une créatrice de mode ultra hype. Ses chaussures so sexy et féminines sont aux pieds de toutes les stars, dont Rihanna justement (avec qui elle avait fait une collab de sandales cages pour Fenty), Kylie Jenner, Kendall Jenner, Bella Hadid, Dua Lipa, Olivia Rodrigo, Tina Kunakey... Ses créations les plus célèbres ? Ses talons en forme de pyramides, ses sandales méga glam et scintillantes ou encore ses cuissardes à se damner.
Mais non, la star qui est aussi actrice (vous avez pu la voir dans des films comme Battleship, Valérian et la Cité des mille planètes et Ocean's 8) n'aurait pas été trompée. Amina Muaddi a réagi dans sa story Instagram pour démentir la rumeur d'infidélité. La designer n'a pas eu relation intime avec A$AP Rocky.
Et si elle a attendu quelques heures avant de s'exprimer, c'est parce qu'elle ne pensait pas que les gens croiraient à cette histoire fake : "J'ai toujours pensé qu'une rumeur infondée, même la plus ignoble, sortie tout droit des réseaux sociaux ne méritait ni attention ni réaction. J'ai d'abord pensé que cette rumeur ne serait jamais prise au sérieux".
Sauf qu'en voyant que la polémique sur sa supposée liaison extra-conjugale avec A$AP Rocky enflait sur les réseaux, Amina Muaddi a décidé de couper court à la rumeur. "Au cours des dernières 24 heures, je me suis souvenue que la société dans laquelle on vit préférait alimenter de fausses informations au détriment des bonnes et qu'elle n'avait aucune limite" a déploré la it-girl dont les chaussures inondent Instagram.
Rihanna attend son premier enfant, ce qui set "l'un des meilleurs moments d'une vie" a rappelé Amina Muaddi, et "par conséquent, je me dois de prendre la parole, pas seulement parce que ça me concerne mais aussi et surtout parce que cela concerne des personnes dont je suis proche et pour qui j'ai un profond respect et une très grande affection".
Alors qu'un proche de Rihanna et A$AP Rocky avait aussi démenti la rumeur de tromperie et de séparation, la créatrice de chaussures a conclu : "Pendant que Riri continue de vivre sa vie sereine de femme enceinte bien habillée, et que je retourne à mon business, je vous souhaite à tous un beau week-end de Pâques".