En 2013 déjà, Rihanna et A$AP Rocky s'étaient rapprochés. Et depuis plus d'un an, Rihanna et A$AP Rocky s'affichent ensemble. En 2019, ils avaient posé ensemble sur le red carpet des Fashion Awards à Londres. Et depuis, les stars étaient inséparables. En décembre 2020, la chanteuse et le rappeur étaient même partis tous les deux en vacances à la Barbade. Après des rumeurs sur leur idylle, le principal intéressé a enfin confirmé être engagé dans une relation sérieuse avec Riri. En cover du magazine GQ version américaine, le numéro de juin 2021, il a officialisé leur couple.
"Dès que je parle de Rihanna, il rayonne comme un adolescent dont le béguin vient d'accepter son invitation au bal de fin d'année. Je pouvais pratiquement entendre les anges chanter" a commencé par écrire Samuel Hijne, le journaliste de GQ qui a interviewé A$AP Rocky.
Après être sortie avec Chris Brown (que Rihanna qualifiait d'amour de sa vie), avec Drake (dont elle était de nouveau proche) ou encore plus récemment avec Hassan Jameel (dont elle s'est séparée après 3 ans de romance), Rihanna a retrouvé l'amour dans les bras d'A$AP Rocky. Ce dernier, qui compte de son côté des ex comme Kendall Jenner, Chanel Iman, Iggy Azalea ou encore Teyana Taylor, a même révélé au média : "C'est l'amour de ma vie".
Il surnomme la businesswoman, à la tête de la marque Fenty Beauty, "ma lady". Et quand le journaliste lui a demandé "Qu'est-ce que ça fait d'être en couple ?", A$AP Rocky lui a répondu qu'il se sent "tellement mieux". C'est "tellement mieux quand on a la bonne", "elle équivaut à probablement un million d'autres" a-t-il précisé, "Je pense que quand vous savez, vous savez. C'est la bonne". Il est d'ailleurs très "à l'aise pour embrasser la monogamie".
Rihanna et A$AP Rocky sont tellement in love que l'artiste se dit même prêt à devenir père. Fonder une famille avec sa chérie, ça ne lui fait pas peur, bien au contraire. Avoir des enfants, "si cela fait partie de mon destin, absolument" a-t-il avoué, "je pense que je serais un père incroyable, remarquablement, globalement incroyable. Et j'aurais un enfant très cool. Vraiment". Le bébé serait-il déjà prévu ?
Et l'intervieweur a précisé que Rihanna et A$AP Rocky ont "réquisitionné un énorme bus de tournée" et ont "roulé de Los Angeles à New York, en passant par le sud du Texas et en s'arrêtant à Memphis et dans une demi-douzaine d'autres villes en chemin", pendant tout l'été 2020. Une sorte de tournée en bus en couple, mais sans jouer de concert évidemment, à cause de la pandémie de coronavirus. Un été en amoureux durant lequel "ils ont écouté les Stones, le Grateful Dead et Curtis Mayfield. Ils se sont arrêtés dans quelques parcs nationaux. Rocky a pris de l'acide et a fabriqué ses propres vêtements, à la manière des beatniks, en cousant, rapiéçant et teignant des chemises et des pantalons dans le bus".