Oui, le Baby chanteur a de quoi pleurer ! Roi de YouTube en 2012, Justin Bieber vient d'être battu par Rihanna pour 2013. La Barbadienne cumule plus de 3,7 milliards de vues pour ses clips sur son compte officiel.
Un chiffre pas vraiment étonnant puisque Rihanna collectionne les tubes depuis 2005 et la sortie de son premier succès, Pon de Replay. Avec 77 vidéos sur son compte YouTube officiel, la chanteuse provoc peut donc se vanter d'avoir été visionnées près de 4 milliards de fois. Sa vidéo la plus populaire est son duo avec Drake, What's My Name, qui comptabilise 309 millions de vues à elle toute seule.
De plus, Rihanna compte également plus d'abonnés que l'ex de Selena Gomez. Plus de 8 millions d'utilisateurs de YouTube suivent le compte de la chanteuse contre 4 millions pour le chanteur de Boyfriend. Ce dernier peut quand même se consoler car il est cependant toujours maître de Twitter.
Avec un album par an depuis quatre ans, Rihanna semble avoir trouvé la stratégie idéale pour cartonner. Car en plus de cumuler des records sur YouTube, les albums de RiRi se vendent aussi comme des petits pains. Le dernier en date, "Unapologetic", vient de dépasser les 3 millions de disques vendus. Rihanna est actuellement en tournée et est passée par le Stade de France il y a quelques semaines.