C'est difficile de suivre la vie amoureuse de Rita Ora . Après sa rupture mouvementée avec Rob Kardashian, elle avait retrouvé l'amour dans les bras d'Evan Ross, le fils de Diana Ross. Mais environ un mois plus tard, la chanteuse a voulu s'amuser un peu en déclarant sur Twitter qu'elle était en couple avec Cara Delevingne. Elle avait posté : "Je n'ai pas le temps pour le sexe opposé en ce moment (...) Cara Delevingne est officiellement mienne. Elle est intouchable. Je l'ai retirée du marché".
Mais apparemment, Rita Ora a rapidement "zappé" la nouvelle star des podiums avec...un homme. D'après Sunday People, elle a passé du bon temps avec Luke Magill durant un voyage à Las Vegas. Comme vous pouvez le voir sur les photos publiées par le site Mirror, elle est en compagnie du designer anglais en train de faire bronzette près d'une piscine. Et elle porte une casquette où il est inscrit Trillest, la marque de son nouveau boyfriend.
Une source a confié que Rita Ora et Luke Magill s'étaient échangés un baiser et n'arrêtaient pas de se câliner. Et elle a ajouté : "Rita avait l'air émerveillée et ils ne pouvaient pas se décoller l'un de l'autre". Reste à savoir si la star du clip Radioactive est bien en couple avec lui ou si c'est simplement une énième rumeur. De son côté, Cara Delevingne a aussi décidé d'arrêter de jouer. Elle aussi vivrait une relation amoureuse avec le chanteur Jake Bugg.