Robert Pattinson et Kristen Stewart veulent encore rester discrets ! Même si de nombreux médias les annoncent à nouveau en couple et qu'il ont été pris en flag' par une internaute, les deux stars de Twilight n'ont pas l'intention de s'afficher côte à côte pour le moment. A l'after-party des Emmy Awards 2012, le beau gosse trompé a donc décidé de faire la teuf en solo.
Après avoir fait la Une de tous les magazines people à cause du scandale d'infidélité, Robert Pattinson et Kristen Stewart comptent bien garder leur vie privée, privée. Et si retrouvailles il y a eu, elles ne seront pas rendues publiques. En même temps, rien de surprenant puisque RobSten n'avait même jamais confirmé être en couple avant le gros mea culpa de KStew...
Du coup, Rob' et sa belle brune font tout pour éviter les paparazzis. Règle d'or n°1 : ne pas venir en couple aux soirées les plus en vue d'Hollywood. Ce dimanche 23 septembre, jour des Emmy Awards 2012, RPattz a donc débarqué sans Kristen à la soirée organisée par l'animateur Jimmy Kimmel (à qui il avait confié être sans-abri).
Une source a ainsi confié au site E! News : "Rob était accompagné d'un ami et ils étaient tous les deux habillés de manière décontract', Rob avec un châpeau et une veste en cuir. Ils sont restés dehors presque toute la soirée... Rob a parlé avec différentes personnes mais il était détendu et a surtout traîné avec un petit groupe".
Mais Robert Pattinson et Kristen Stewart ne pourront pas éviter les photographes bien longtemps, puisqu'ils vont devoir assurer la promo du dernier Twilight, en salles le 14 novembre prochain. Reste à savoir si, comme à Cannes, ils seront une nouvelle fois chopés en plein bisou passionné !