Robert Pattinson a toujours été discret sur sa relation avec Kristen Stewart et il l'est encore plus depuis qu'il a été trompé. Actuellement en pleine promotion de Twilight 5 en Australie, le beau gosse a refusé qu'on lui pose des questions sur celle qui est de nouveau devenue sa chérie. Quelque chose à cacher Rob ?
Robert Pattinson a pris l'avion direction l'Australie vendredi dernier. Comme prévu, les acteurs font la promotion de Twilight 5 séparément. C'est donc sans Kristen Stewart qu'il s'est rendu au pays des kangourous pour parler du dernier volet de la saga vampirique. Et la bonne nouvelle, c'est que l'acteur, qui est apparu un peu déprimé lors de son départ, a vite retrouvé son beau sourire qui plaît tant aux fans.
Mais il n'a pas seulement rencontrés les accros à Twilight puisque Rob' a également donné des interviews à quelques journalistes. Parmi eux, on retrouve Angela Bishop qui devait être aux anges à l'idée de rencontrer le mec le plus sexy de la planète pour une interview. Et si elle comptait en savoir plus sur la relation de RPattz avec la belle KStew, elle a dû rapidement redescendre de son petit nuage. L'acteur lui a en effet demandé d'éviter les questions sur ce sujet sensible comme elle l'explique dans une vidéo à découvrir dans notre diaporama.
Et tout était prévu pour que Rob ne soit pas piégé car les médias n'étaient pas autorisés à faire des interviews pendant qu'il foulait le red carpet. Bien joué ! Les prochains journalistes sont déjà prévenus... Dommage, on aurait bien voulu savoir comment ils se sont retrouvés et si leur amour est plus fort qu'avant !
Rassurez-vous, Robert Pattinson n'a pas fait sa diva. S'il réagit ainsi c'est parce qu'après le scandale d'infidélité, certains journalistes d'émissions télévisées lui ont posé des questions très gênantes. Et son malaise était visible à l'écran. Ça a été le cas dans Good Morning America (à voir dans la vidéo de notre diaporama vers 1min43). Il a donc voulu que l'expérience ne se reproduise pas et on le comprend. Et même si on est curieux, on se dit qu'il est là pour parler de Twilight et pas de sa vie personnelle !