Robert Pattinson a bel et bien oublié la trahison de Kristen Stewart. Il sait qu'elle seule peut le rendre heureux alors il a mis leurs anciens problèmes de côté pour se concentrer sur leur avenir. Mais sa famille est loin d'avoir pardonné la brunette pour son infidélité et fait tout pour que Rob la largue. Petit problème, il est prêt à tout pour sa chérie et n'a pas hésité à lancer un ultimatum à ses proches afin qu'ils acceptent sa relation.
Robert Pattinson a bien du mal à faire accepter à sa famille qu'il est fou amoureux de Kristen Stewart malgré son infidélité avec le réalisateur Rupert Sanders. C'est d'ailleurs en partie pour cela qu'il s'était rendu seul à Londres pour Noël. Il savait que ses proches en voulait toujours à Kstew car ils ne l'avaient pas accueillie chaleureusement à Thanksgiving. Sa soeur Lizzy lui a même fait une leçon de morale pendant les fêtes.
Elle lui a expliqué qu'il était trop gentil avec Kristen Stewart et qu'elle n'aimait pas la façon donc sa chérie le traitait. Et d'après le magazine Ok ! les autres membres de la famille ont aussi tenu à dire ce qu'ils pensaient. Ils voudraient tous que Robert Pattinson la largue vite fait bien fait, une discussion qui était loin de plaire au principal intéressé. Une source a confié : "Lizzy et Vic ont essayé de le convaincre de lâcher Kristen pour de bon. Elles ont le sentiment que c'est un idiot pour lui avoir pardonné aussi rapidement".
Mais même s'il s'est embrouillé avec Kristen Stewart avant Noël, Rob' a décidé de la défendre une fois de plus et cette fois, il a sorti le grand jeu en lançant un ultimatum à ses proches. Soit ils acceptent sa girlfriend, soit il coupera les ponts avec eux : "Rob a dit à sa famille d'arrêter. S'ils continuent de rendre les choses difficiles, Kristen passera en premier et Rob pourrait les repousser".
Cette menace devrait sûrement faire son effet. Nul doute que la famille de Robert Pattinson fera des efforts pour intégrer Kristen Stewart dans leur clan, au risque de perdre le beau brun pour de bon !