Avec 10 victoires à son compteur, Rafael Nadal est incontestablement le roi de Roland Garros, et il compte bien le rester en ajoutant un 11e trophée à son actif cette année. S'il n'avait que 19 ans lorsqu'il a remporté sa première Coupe de Roland Garros, en 2005, il a fêté ce dimanche 3 juin 2018 ses 32 ans. C'est en effet à Roland Garros que le petit ami de Xisca Perello a fêté son anniversaire, et il s'en souviendra.
Alors qu'il répondait à quelques questions posées par les journalistes de France Télévisions, tout le public a entamé un "Joyeux anniversaire" plein d'entrain, interrompant le match qui était en cours sur le court Philippe Chatrier. Mais ce n'est pas tout : l'équipe de France TV sport lui a apporté un beau gâteau orné d'olives noires, son péché mignon.
Une attention méritée pour celui qui, pas plus tard que la veille, réalisait le rêve d'un fan ramasseur de balles en échangeant quelques balles avec lui. Un geste qui a touché l'Espagnol qui jouera son huitième de finale ce lundi 4 juin à partir de 12h15 face à l'Allemand Maximilian Marterer.