Après la fin d'Harry Potter, les anciens acteurs de la saga semblent avoir un objectif commun : faire oublier qu'ils sont des enfants-stars. Si Emma Watson s'est contenté de quelques photos sexy pour une bonne cause et de scènes de pole dance pour The Bling Ring, Daniel Radcliffe et Rupert Grint vont un peu plus loin. Si l'interprète d'Harry s'est montré nu au théâtre, au tour de Rupert Grint de se déshabiller pour CBGB.
Dans le long-métrage qui sortira à la fin de l'année, l'ex Ron d'Harry Potter incarnera le personnage de Cheetah Chrome, guitariste du groupe Dead Boys. Le film CBGB retracera l'histoire du club du même nom qui accueillait les plus grands groupes de rock. Dans un extrait du film, Rupert Grint n'hésite donc pas à donner de son corps face à Stana Katic, l'actrice principale de la série Castle. On peut ainsi apercevoir les fesses de l'acteur qui, a 25 ans, signe son grand retour au cinéma depuis Harry Potter.
Dans la veine de Rock Forever, CBGB va nous transporter dans un monde punk et déjanté. Il faut dire que le film a de bons atouts pour réussir à commencer par son casting. On retrouvera notamment Alan Rickman (lui aussi dans Harry Potter dans le rôle de Rogue), Malin Akerman, Ashley Greene (Twilight), Justin Bartha et Johnny Galecki (The Big Bang Theory).
Après quelques années dans l'ombre, Rupert Grint semble donc prêt à faire de nouveau parler lui. Malgré l'échec de sa série qui n'a pas été choisie par CBS, l'acteur n'a certainement pas dit son dernier mot. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour CBGB en France.