Une nouvelle rumeur met en couple l'acteur américain Russell Crowe et la chanteuse de Torn, un peu oubliée, Natalie Imbruglia. Les deux ont été aperçus ensemble lors du week-end des Oscars, au Beverly Hills Hotel, et semblaient très proches. Si tout le monde imaginait déjà le nouveau couple se pavaner sur les tapis rouges, le Gladiator vient de démentir.
Rumeur n° 6532
Alors que les rumeurs mettent Jennifer Lawrence dans le lit de Rob Pattinson ou encore January Jones de Mad Men dans les bras de Liam Hemsworth, le chéri de Miley Cyrus, de nouveaux bruits de couloir circulent à Hollywood depuis ce week-end. L'acteur américain Russell Crowe, fraichement divorcé, et la chanteuse de Torn, Natalie Imbruglia seraient très proches. Ils ont été aperçus le week-end dernier au Beverly Hills Hotel, ce qui a suffi à faire enfler la rumeur.
Selon le site anglais The Mirror, un témoin aurait rapporté : "Ils étaient très proches et ne faisaient rien pour cacher leur flirt. Ils étaient joueurs et blagueurs l'un avec l'autre. Vous pouviez voir clairement qu'il se passait un truc entre eux". La source en question a même ajouté : "Ils se sont ensuite rendus dans la chambre de Russell avec quelques amis, où ils ont fait la fête jusqu'au petit matin". Le lendemain, l'acteur de gladiateur évoque sa "gueule de bois sur Twitter.
Russell Crowe dément sur Twitter
La rumeur est arrivée aux oreilles du pote d'Hugh Jackman qui s'est empressé de mettre un terme aux ragots. Sur son compte officiel @russellcrowe, il a tweeté : "Je n'ai pas d'aventures avec Natalie Imbruglia. Elle est une amie depuis des années. Pas de flirt, pas de murmures, rien que des conneries". On prête décidément toute sorte d'aventure à la chanteuse australienne. Avant Russell Crowe, des rumeurs la disaient sous le charme d'Harry Styles.