Hot et violent dans le teaser de Only God Fogives, Ryan Gosling est sans conteste l'un des acteurs les plus sexy du moment. Mais ce statut de sex-symbol, qu'il doit en grande partie à sa prestation magnétique dans Drive, est loin de plaire au boyfriend d'Eva Mendes. Mal à l'aise quand il doit parler de son corps de rêve, le beau gosse a d'ailleurs fait une drôle de révélation : ses tablettes de chocolat ont déjà été photoshopées sur grand écran !
Si vous aimez Ryan Gosling, vous allez être servi en 2013 ! A l'affiche de The Place Beyond The Pines en mars et de Only God Forgives en mai, l'ex-star de Disney donnera la réplique à Emma Stone dans le très attendu Gangster Squad, en salles dès le 6 février prochain. Et c'est pour le promo de ce film que le Canadien de 32 ans a accepté de se confier sur son image de sex-symbol.
"Je suis aussi mal à l'aise avec ça que je le suis d'en parler", a-t-il déclaré à Metro UK. Et d'ajouter : "En tant que mec, je sais qu'on peut regarder un panneau d'affichage et se dire 'Ce mec n'est pas un sex symbol. Ils essaient de nous vendre ça ? Pas moyen! Ca ne va jamais marcher' Et d'un coup, le type cartonne et tu n'arrives pas à y croire. J'étais de ceux qui détestent ces types-là et maintenant j'en fais partie".
Mais à en croire Ryan Gosling, pas franchement aussi sexy lorsqu'il n'était qu'un enfant-star fan de danse, son torse de rêve ne vient pas seulement de ses séances de sport. Interrogé sur ses abdos (dont il en ras-le-bol de parler!), l'acteur a en effet assuré qu'ils avaient "absolument été photoshopés". Et oui, les producteurs sont vraiment prêts à tout pour séduire les spectatrices !