Jake (Scott Foley) va-t-il survivre à la saison 4 de Scandal ? Accusé d'avoir tué le fils de Fitz (Tony Goldwyn) et piégé par Rowan (Joe Morton), l'ex-boss du B613 est maintenant prisonnier. Tandis qu'Olivia (Kerry Washington) va tenter de l'innocenter, c'est Abby (Darby Stanchfield) qui va recevoir une visite dérangeante.
Shonda Rhimes l'avait annoncé, la saison 4 de Scandal est celle d'Abby. Nommée porte-parole de la Maison-Blanche, la jolie rousse a bien du mal à s'imposer et ce ne sont pas ses disputes avec Fitz qui vont l'aider. Dans ce nouvel épisode intitulé Baby Made a Mess, Abby va donc se retrouver face à... son ex-mari. Comme nous vous l'avions dévoilé il y a quelques semaines, c'est Michael Trucco (Revenge, Battlestar Galactica) qui jouera le rôle de Charles Putney, fils d'un ancien Gouverneur de Virginie et ancien époux d'Abby. Leur couple était partie en fumée quand ce dernier l'avait battu. Il ne reviendra d'ailleurs pas seul puisque cet épisode marquera aussi le retour de Leo Bergen (Paul Adelstein), ancien consultant de Sally Langston (Kate Burton).
Si les photos nous montrent l'arrivée de Michael Trucco dans Scandal, la bande-annonce se concentre surtout sur Liv et son perpétuel triangle amoureux. Après avoir laissé de l'espoir à Fitz, elle va enquêter sur l'innocence de Jake et devrait jusqu'à aller interroger en personne Tom qui a accusé Jake.
Si vous aviez désespérément besoin d'infos sur Scandal, sachez aussi que l'on a appris le retour d'un personnage important pour le final de mi-saison diffusé le 20 novembre prochain. En effet, Maya Pope (Khandi Alexander) devrait faire son come-back dans ce nouvel inédit. Au début de la saison 4, Rowan avait fait croire à Olivia que c'est sa mère qui était responsable de la mort d'Harrison et de celle du fils de Fitz et qu'il l'avait exécutée. Sera-t-elle en fait vivante ?
Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et tous les dimanches dès 20h50 sur Canal+ Séries.