C'est ce lundi 26 août que la saison 10 de Scènes de Ménages a débuté sur M6, soit la deuxième pour Leslie et Léo, le nouveau couple de la série porté à l'écran par Claire Chust et Vinnie Dargaud. Et le comédien le confie à Télé-Star, cette saison sera différente de la précédente pour eux.
"On a été vraiment bien accueillis par l'équipe, c'est une grande famille" révèle-t-il dans un premier temps, confirmant ainsi que cette ambiance légère et familiale permet désormais au duo de se lâcher nettement plus devant la caméra : "On commence à prendre nos marques, on est vraiment à l'aise".
Leurs premiers pas compliqués dans la série seraient donc enfin derrière eux ? Totalement. Vinnie Dargaud ne le nie pas, les critiques n'ont évidemment pas été simples à digérer au début : "Je suis quelqu'un de sensible, alors, au départ, j'ai évité de regarder pour me préserver. Claire, en revanche, est allée voir et ça a été déstabilisant". Toutefois, il l'assure, cela fait partie de l'histoire ancienne. La preuve, le binôme est le premier à s'en amuser maintenant : "Depuis, on y va ensemble. Plus c'est méchant, plus on rigole".
Une bonne nouvelle pour tout le monde, d'autant plus que Leslie et Léo seront au centre d'intrigues très mouvementées cette année. Non seulement de nouveaux personnages vont débarquer à leurs côtés : "Le frère de Léo et les meilleurs amis de Leslie et Léo vont squatter leur appartement", mais en plus, leur vie professionnelle va prendre un sacré coup dans l'aile.
"Tous les deux vont arrêter leur business de flocage de t-shirts, mettre la clef sous la porte et accepter de faire des petits boulots" dévoile notamment l'acteur. Et visiblement, c'est Léo qui sera le plus inspiré par cette situation : "Il va essayer de se lancer dans une carrière de rap et comme il est très fier de ses pieds, il va même devenir mannequin pieds". Rien que ça.