Les choses vont bouger du côté de Scènes de Ménages. Pendant que Leslie et Léo s'apprêtent à faire la connaissance d'un nouveau personnage très spécial dans la vie de l'un des deux, Emma et Fabien vont de leur côté voir leur famille prendre un nouveau tournant. On l'a récemment appris, Chloé va bientôt devenir grande soeur.
Un bouleversement qui apportera son lot de surprises et scènes déjantées à l'écran, mais qui pose aussi une question : la mise en scène de cette grosse intrigue, teasée depuis plusieurs années, est-elle le signe que le couple arrive sur la fin ? Après tout, on s'en souvient, Audrey Lamy et Loup-Denis Elions avaient profité du mariage de Marion et Cédric, grand tournant dans leur vie, pour quitter la série.
Rassurez-vous, les deux amoureux ne semblent clairement pas près de quitter la comédie. Interrogés par Télé-Star sur un besoin de nouveautés pour éviter de ronronner, leurs interprètes ont confessé qu'ils s'amusaient toujours autant sur les plateaux et que leur relation n'avait pas bougé depuis 2011.
"Ça réjouit toujours un peu de nouveauté, a rappelé Anne-Elisabeth Blateau. Nouveaux décors, personnages... Cette naissance, cela fait partie des événements qui sont un bonheur à jouer". Par la suite, la comédienne a assuré qu'il était difficile de faire plus cool que son partenaire de jeu : "On n'a jamais fait le tour de David Mora. On ne peut pas parler avec lui sans mourir de rire. Je ne vois pas comment on peut se lasser d'un partenaire pareil". Autrement dit, elle n'a donc aucun intérêt à mettre un terme à cette aventure. D'autant plus qu'elle ne l'empêche de s'épanouir ailleurs avec d'autres projets.
De son côté, l'interprète de Fabien a joué la carte de l'humour. Après avoir déclaré, "J'ai demandé à mon agent de faire inscrire dans mon contrat que je n'avais pas à parler à la comédienne pendant les pauses", l'acteur s'est amusé à préciser, "Quand on ne tourne pas, je lis des essais philosophiques et politiques. Ca m'évite de me lasser".
Bref, cette petite famille est bien destinée à nous faire rire encore longtemps.