Si Sultan semble avoir pris cette vidéo avec humour, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde. En se moquant du dernier clip Perdu d'avance de Sultan, Seb La Frite ne s'attendait certainement pas à autant de complications de la part de Sony Music et YouTube, qui ont supprimé sa vidéo, avant de la remettre en ligne... pour mieux la re-bloquer.
Au début du mois de mai, le label avait déjà supprimé la vidéo du youtubeur, à sa plus grande déception. "Sony Music ont bloqué ma vidéo, et les droits d'auteurs sont sur l'intro du clip, est ce que je conteste ? #LibérezSeb#SonyPasGentil" avait tweeté Seb La Frite le 2 mai dernier. Le problème ? Les droits d'auteur. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de nombreux fans et amis youtubeurs tels Le Rire Jaune ou Antoine Daniel qui, après avoir fait pression, ont réussi à convaincre le label de la remettre en ligne.
Mais il ne faut pas crier victoire trop tôt puisque moins d'une semaine plus tard, Sony Music fait de nouveau supprimer la vidéo ! "Sony a remit ma vidéo pour la re-supprimer une semaine plus tard. Je vous remercie @SonyMusicFr vive la liberté du web. #SonyPasGentil", s'est indigné Seb La Frite, alerté par des fans. Il ajoute ensuite "Relou les mecs, attention hein ça serait pas pro de faire une video sur vous. J'vais finir par m'immoler devant vos locaux. @SonyMusicFr". Que les fans se rassurent, toute cette histoire n'est pas pour décourager le youtubeur, qui s'est immédiatement remis au travail, comme il l'a fait comprendre.