Quand on pense Disney, on pense princes et princesses, camaïeux de rose, fushia et pourpre qui piquent les yeux et autres douceurs sucrées. Si certaines se sont montrées raccords avec l'image de marque Disney, d'autres comme Selena Gomez, Cher Lloyd ou encore Zendaya Coleman l'ont joué plutôt sexy trash pour les Radio Disney Music Awards, qui se tenaient samedi 27 avril à Los Angeles.
Pour une soirée estampillée Disney, certaines ont choisi de jouer la carte du sexy trash. Parmi elles, Selena Gomez, la re-chérie de Justin Bieber déjà dévergondée par Harmony Korine dans Spring Breakers, a opté pour un top en cuir, pour une allure chic et rebelle. Elle poursuit donc le tournant vestimentaire pris depuis le film. Aux avant-premières, elle avait brillé grâce à des looks sexy et glamour. La formule fonctionne pourquoi s'en priver ? De leur côté, Cher Lloyd, la chanteuse du sexy Oath, révélée par X Factor, a foulé le tapis rouge tout tatouage dehors pendant que Zendaya Coleman, la star de la série Shake It Up, sortait le micro-short, imprimé sauvage.
Toutes n'ont en revanche pas osé le décalage. Il y a donc bien eu une pluie de robes en mousseline rose, de bustiers fushia, serre-tête esprit diadème, tenues fleuries et autres bijoux fantaisies fluos.