Alors que le lancement du premier parfum de Selena Gomez se tenait il y a quelques jours à New York, la chanteuse de Hit The Lights a révélé avoir été fortement inspirée par les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen au moment de la création de sa fragrance. Quand on sait que Justin Bieber avait créé son propre parfum intitulé Someday, on aurait pensé que toute l'inspiration de Selena lui proviendrait plutôt de son chéri...
Selena Gomez a ainsi confié à Us Weekly que son envie de lancer sur le marché un parfum lui était venue de Mary-Kate et Ashley Olsen, qui en plus d'être actrices ont créé un véritable business autour de leur nom : "J'ai toujours voulu créer ma propre fragrance depuis que Mary-Kate et Ashley ont sorti leurs petits sprays pour le corps. Je les adore et j'étais obsédée par ça", a-t-elle révélé au magazine.
En ce qui concerne le nom de son nouveau "bébé", sobrement intitulé "Selena Gomez", l'ex starlette de Disney a expliqué la raison pour laquelle elle n'avait pas souhaité choisir une appellation plus originale : "Il porte mon nom parce que je ne voulais pas donner trop dans la philosophie pour mon tout premier parfum", a-t-elle confessé.
Ce que cherchait en fait Selena Gomez, c'était surtout une fragrance qui la représente, quelque chose de "vraiment fun", de "sophistiqué" et de "fruité". Une odeur que la pote de James Franco qualifie d'ailleurs de "délicieuse". Un parfum sexy à l'image de la campagne promo super hot qui accompagne la sortie du fameux parfum.
On se souvient que, pour concevoir son eau de toilette, Selena Gomez avait fait appel à ses nombreux fans pour imaginer les senteurs de bases qui la composeraient.
Pour avoir la chance de porter sur soi l'odeur de Selena Gomez, il faudra s'armer de patience puisque, pour le moment, le flacon n'est disponible à la vente que dans les magazins américains Macy's...
Alexandra Suc