De Disney Girl jeune et innocente, à femme fatale. Depuis plusieurs mois, Selena Gomez assume complètement son côté sexy. La chanteuse n'a cessé de multiplier les shooting sulfureux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Elle s'affiche même entièrement nue sur la pochette de son nouvel album "Revival", sorti en octobre 2015.
Sur les réseaux sociaux aussi, la demoiselle ne manque pas une occasion de s'afficher en petite tenue. L'interprète de Come & Get It vient notamment de prendre la pose en bikini sur Instagram. De quoi nous donner chaud au coeur. Et si la Belle a enfilé un maillot de bain (pendant qu'en France, on se les gèle...), c'est pour un shooting du photographe Steven Klein (celui qui a signé les clichés controversés de Kylie Jenner en chaise roulante).
Ce n'est pas la première fois ce mois-ci, que l'ex de Justin Bieber fait monter la température sur la Toile. Il y a quelques jours, la star de 23 ans a dévoilé un teaser pour le moins chaud bouillant de son prochain clip Hands to myself. Une vidéo dans laquelle la jeune femme se balade dans un appartement en sous-vêtements noirs, avant de se faire chasser de chez elle par une horde de policiers. Selena Gomez a en tout cas réussi son office à savoir nous donner envie de voir le clip. Mais pas forcément pour écouter son nouveau single en intégralité...