Tout semble aller à merveille entre Selena Gomez et Justin Bieber depuis qu'ils se sont remis en couple. Mais une source a tout de même confié à US Weekly que la chanteuse de "Bad Liar" aurait volontairement suivi un traitement "pour dépression et anxiété" dans une clinique à New York.
Cependant, ce serait uniquement par anticipation que Selena Gomez aurait décidé de se faire soigner, la star atteinte d'un lupus ne serait pas de nouveau dépressive et veut justement éviter de le redevenir : "Elle ne veut pas retomber là-dedans. Elle veut être proactive".
"Il s'agissait de retrouver une bonne santé physique et mentale, et de bonnes habitudes alimentaires. Elle était là pendant deux semaines, mais était aussi en ville pour travailler" a indiqué la source, affirmant qu'aujourd'hui "elle se sent bien".
Inséparables depuis qu'ils sont de nouveau ensemble, Selena Gomez aurait mis Justin Bieber au courant. "Il savait, et il la soutient, mais cela n'avait rien à voir avec lui" a ajouté l'informateur(trice), "C'était sa décision à elle". Une autre source a aussi révélé à Hollywood Life que "la santé de Selena les préoccupent toujours elle et Justin".
Très amoureux de sa chérie, "il la couve et fait en sorte qu'elle ait tout ce dont elle a besoin tout le temps. (...) Il tient beaucoup à Selena et fait de son mieux pour être sûr qu'elle ne se surmène pas au travail ou qu'elle ne se stresse pas trop".