Selena Gomez serait-elle un peu trop surmenée ces temps-ci ? Entre son retour en studio pour l'enregistrement de son prochain album et le tournage du film The Getaway, la copine de Justin Bieber ne sait plus vraiment où donner de la tête. A tel point que la petite brune aurait bien du mal à tenir debout. Extrêment fatiguée à cause de cet emploi du temps de ministre, l'interprète de Hit The Lights a même été chopée en train de prendre quelque chose pour la requinquer. Et elle y serait devenue accro. La petite princesse de Twitter serait-elle en train de faire des bétises ?
Pas de panique ! Non Selena Gomez ne touche pas à la drogue. L'actrice a juste été photographiée sur le tournage de The Getaway en Bulgarie avec une énorme tasse de café à la main. Un bon moyen pour la demoiselle de tenir debout. Surtout que la rivale de Vanessa Hudgens a été contrainte de tourner plusieurs scènes du film de nuit. Pauvre Selena !
L'ex star des Sorciers de Waverly Place a même tweeté la photo en question en écrivant "[...] Les Films d'action sont super durs !!". Il est vrai que, sur le cliché, la starlette ressemble à un vrai fantôme. Mais à force de boire du café, Selena Gomez devrait peut-être faire attention à ne pas devenir complètement accro à la caféine.
Surtout que, selon la presse locale, Selena Gomez serait déjà pas loin d'être complètement addict. Certains affirment que l'actrice et chanteuse ne peut plus se passer de prendre du café nuit et jour. Une manie qui l'empêcherait de dormir et jouerait beaucoup sur son humeur. Elle qui est poyrtant si adorable avec tout le monde risque-t-elle de devenir une diva capricieuse à cause du manque de sommeil ?
On espère donc que son boyfriend Justin Bieber viendra apporter tout son soutien à sa princesse qui travaille durement. On aimerait surtout pas que notre petite Selena se retrouve une nouvelle fois hospitalisée parce qu'elle a trop travaillé. Allez, courage Selena ! On est de tout coeur avec toi !
Alexandra Suc