En mai dernier, Selena Gomez s'est rendue à Toronto (Canada) pour commencer la promo de son nouvel album "Stars Dance", attendu dans les bacs le 23 juillet prochain. Pour l'occasion, un journaliste du site canadien The Star a pu décrocher une rencontre de 10 minutes - pour laquelle il a dû arriver une heure en avance ! - avec la jolie brune. Mais visiblement, interviewer l'actrice sexy de Spring Breakers, ce n'est pas seulement une partie de plaisir.
Même si elle s'amuse à poser sur Instagram avec Justin Bieber, Selena Gomez ne veut surtout pas parler de sa vie privée pendant la promo de "Stars Dance". Dans son article sur les coulisses de l'interview, le journaliste canadien révèle ainsi le texto très clair que lui a adressé l'attaché presse de la chanteuse : "Je veux juste encore souligner qu'il est très important de ne poser aucune question sur Bieber et sur les relations amoureuses. Le sujet, c'est juste la musique aujourd'hui". Problème : l'équipe de Selena Gomez n'a pas jugé bon d'envoyer une copie de "Stars Dance" au journaliste.
Le journaliste de The Star est donc confronté à un drôle de problème. Interdit de poser des questions sur la mode, l'amitié ou encore l'amour, il doit se contenter de questions musique... alors qu'il n'a entendu que le dernier single Come & Get It. Mais heureusement (ou pas vraiment à en croire son récit...), une copie de l'album - gardée "comme s'il s'agissait de La Joconde" - l'attend dans une salle de l'hôtel où a lieu l'interview.
Et là, c'est le grand n'importe quoi. Le journaliste révèle qu'il a dû donner son téléphone portable et son magnéto à l'équipe de Selena Gomez, et qu'il a eu l'interdiction de prendre des notes (sauf des "notes mentales") pendant l'écoute de l'opus. "Pendant les 30 minutes qui ont suivi, je me suis affalé sur le bureau comme un prisonnier de guerre pendant un interrogatoire dans un langage Auto-Tuned impossible à comprendre", raconte le Canadien. Pas sûr qu'à la prochaine viste de Selena Gomez, présente à Berlin ce mardi 9 juillet pour sa collection Adidas Neo, il cherche à décrocher une nouvelle interview.