Depuis qu'elle a dévoilé avoir subi une greffe de rein en septembre, Selena Gomez a renoué avec son très célèbre ex, Justin Bieber. Oui mais voilà, si on en croit la presse US, les deux amoureux ne seraient plus sur la même longueur d'ondes et auraient décidé de faire un break, une info qu'ils n'ont évidemment pas confirmé (ni démentie d'ailleurs).
Quoiqu'il en soit, Selena Gomez a décidé qu'un peu de changement était de rigueur. A quelques jours du printemps, la chanteuse et actrice a changé de tête. Non, on ne parle pas d'une coloration excentrique à la Kim Kardashian mais d'une simple coupe : la star de Bad Liar est passée au carré, coupe toujours aussi tendance.
Quitte à prendre du bon temps, c'est avec des amies que Selena Gomez s'est envolée... pour l'Australie ! Ce week-end, elle a été prise en photo prenant du bon temps en bikini sur un yachet de luxe. Entre baignade et bronzage, la star révélée sur Disney Channel a aussi montré une imposante cicatrice à l'intérieure de la cuisse droite.
Comme le rappelle TMZ, suite à sa greffe, Selena Gomez avait été victime de complications et avait dû subir une opération d'urgence durant laquelle les médecins ont utilisé une veine située dans sa jambe afin de créer une nouvelle artère pour stabiliser son rein. Heureusement, tout va mieux aujourd'hui !