Qu'on se le dise, Selena Gomez est probablement l'une des filles les plus chanceuses de la planète. Une carrière au top et Justin Bieber pour boyfriend, la belle doit en faire des envieuses. Et quand on a un petit-ami aussi célèbre, il arrive parfois que des fans un peu trop accros au chanteur fassent tout et n'importe quoi pour parler au jeune homme. Dernière preuve en date ? Des beliebers ont essayé de voler le téléphone portable de Selena Gomez pour appeler Justin Bieber. Sauf que pas de bol... en face ce n'était pas l'interprète de Hit The Lights mais Lucy Hale, la star de Pretty Little Liars. Oops !
Et pourtant, quand on regarde Selena Gomez et Lucy Hale, on se dit qu'il n'y a pas franchement de grandes ressemblances entre les deux miss. Mais malgré tout, cette pauvre Lucy a bien failli ne jamais revoir son téléphone portable.
La jolie brune, encore choquée par cet affront a ainsi révélé l'affaire sur Twitter en écrivant : "Quelqu'un était sérieusement convaincu que j'étais Selena Gomez aujourd'hui et a essayé de voler mon téléphone parce qu'ils voulaient appeler Justin Bieber".
Ce n'est pas la première fois que les aficionados du baby Bieber montrent un peu trop leur amour envers l'icone des adolescentes. Le week-end dernier déjà, le protégé de Usher avait dû justifier à la radio Londonnienne la raison pour laquelle ses fans surnommaient ses parties intimes "Jerry".
Mais ce n'est pas tout, on se souvient également que lors du passage du beau gosse dans la capitale, les fans en pleures, se l'était littéralement arraché ! Des démonstrations d'affection très intenses qui font la particularité des beliebers.
Heureusement pour Selena Gomez et pour son chéri, aucune admiratrice n'a réussi à obtenir le numéro de téléphone du pote de Jaden Smith. On imagine déjà la superstar assailli de messages d'amour, à en rendre jalouse Selena !
Alexandra Suc