BUZZ
Selena Gomez violemment taclée par Stefano Gabbana : Miley Cyrus prend sa défense
Publié le 14 juin 2018 à 17:12
Par Lola Maroni
Si Selena Gomez est un modèle pour la plupart de ses fans, elle ne l'est apparemment pas pour Stefano Gabbana, le co-fondateur de Dolce & Gabbana. Sur Instagram, le grand couturier italien s'est lâché en postant un commentaire peu flatteur envers l'ex-petite amie de Justin Bieber, ce qui a déclenché la colère des fans, mais aussi de Miley Cyrus et Julia Michaels.
Selena Gomez violemment taclée par un grand couturier : Miley Cyrus prend sa défense Selena Gomez violemment taclée par un grand couturier : Miley Cyrus prend sa défense© Abaca
La suite après la publicité

Alors que Selena Gomez revient petit à petit sur le devant de la scène, avec notamment ses morceaux "Bad Liar", "Fetish" ou encore "Back To You" (pour la saison 2 de 13 Reasons Why), elle continue de recevoir des critiques sur son physique, mais cette fois-ci, l'attaque provient d'une personne très connue dans le monde de la mode.

"Elle est vraiment moche", quand Stefano Gabbana s'en prend à Selena Gomez

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire, qui fait le buzz depuis plusieurs heures, Stefano Gabbana, le co-fondateur de la marque Dolce & Gabbana, s'en est violemment pris à l'ex-petite amie de Justin Bieber sur Instagram : "È proprio brutta", a-t-il écrit en commentaire d'une photo, postée par @thecatwalkitalia, sur laquelle on peut apercevoir Selly dans 5 tenues différentes de couleur rouge. Comprenez par là, "elle est vraiment moche". Ça fait toujours plaisir... ou pas.

La suite après la publicité

Un tacle, plutôt gratuit, qui a bien évidemment déclenché la colère des internautes : "Stefano Gabbana a eu l'audace de dire que Selena est moche alors qu'elle est belle de l'intérieur et de l'extérieur", "Honte à toi ! Je ne pense pas que tu te regardes assez souvent dans le miroir pour dire ce genre de choses", "C'est quoi ton problème Stefano Gabbana ? T'es aveugle ?", "Stefano Gabbana a désespérément besoin d'attention. Tu es le seul à être moche ici", "Stefano Gabbana est tellement immature et pas professionnel", peut-on lire sur Twitter.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Miley Cyrus et Julia Michaels prennent la défense de Selena Gomez

En plus de ses Selenators, Selena Gomez a aussi pu compter sur le soutien de ses potes comme Miley Cyrus par exemple : "Eh bien, ce qu'a dit cette tête de c*n est totalement faux et une vraie connerie. Elle est très bien", a-t-elle posté sur Instagram pour défendre l'ex-star Disney Channel.

La suite après la publicité

Julia Michaels, qui a écrit "Good For You" pour la chanteuse américaine, est elle aussi venue à sa rescousse avec ces message : "je suis juste là pour te dire que tu es l'une des plus belles femmes que je connaisse, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Je t'aime." Girl power !

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news