Se mettre nue pour un rôle, ça ne pose pas de problème à Shailene Woodley. L'actrice de 23 ans, en pleine promotion pour Divergente 2 : l'insurrection, est plus sexy que jamais pour la dernière édition du magazine Glamour UK pour lequel elle pose topless. L'occasion pour la partenaire de Theo James d'avouer que jouer nue n'est pas vraiment un calvaire pour elle. "Je n'ai aucun problème avec la nudité" explique-t-elle toujours pour la version britannique de Glamour. "Si je dois tourner une scène de sexe dans un film, alors je serais nue car, je ne sais pas pour vous mais moi, je ne fais pas l'amour avec un soutien-gorge et une culotte" a expliqué la star qui dénonce aussi l'attitude des Américains envers le sexe. "Ici, on ne parle pas de sexe et pourtant, on a ça devant le nez plus que d'autres choses" indique l'actrice.
Shailene Woodley évoque également dans son interview pour Glamour le film Fifty Shades of Grey qui est un carton dans le monde entier et avoue n'avoir jamais été intéressée par le rôle d'Anastasia qui est finalement revenu à Dakota Johnson. "J'avais déjà signé pour Divergente" explique-t-elle avant d'ajouter : "J'avais lu le livre et je me suis dit 'S'ils arrivent à en faire un film, alors ils seront vraiment des génies'".
A lire également : Shailene Woodley (Nos étoiles contraires) : "J'aime Ansel Elgort comme un frère" / Divergente 2 : Shailene Woodley menacée dans une nouvelle bande-annonce