Shia LaBeouf maintenant après les entrainements de boxe.© Instagram Peter Quillin
La suite après la publicité
Shia LaBeouf n'est pas connu pour ses muscles. L'acteur de Transformers a plutôt un physique d'ado, que l'on a pu voir dans un clip choc pour le groupe Sigur Ros. Pourtant, une photo postée par son ami et coach le boxeur Peter Quillin sur Instagram prouve le contraire. Sur l'image, Shia dévoile ses nouveaux muscles. Et le changement est plutôt impressionnant.
Un nouvel homme est né
Shia LaBeouf n'est pas connu pour son physique d'athlète. C'est pourtant pas faute de l'avoir vu sous toutes les coutures dans le clip de Sigur Ros où il s'y dévoile nu comme un ver. Mais ça c'était avant. L'ex de Carey Mulligan a visiblement fait du sport. Beaucoup de sport. Sur une photo postée sur Instagram par son ami et coach, le boxeur américain Peter Quillin dit Kid Chocolate, l'acteur de Transformers y dévoile ses muscles saillants. Exit l'allure de hipster gringalet, Shia se la joue musclor. Et rien de mieux que la boxe pour se sculpter un corps de dieu grec. Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Harry Styles qui complexe sur sa plastique.Musclor pour les besoins d'un film ?
Cette soudaine transformation physique a de quoi étonner. Celui qui a eu une amourette avec la sexy Megan Fox aurait-il pris du muscle pour les besoins d'un film ? Alors Matthew McConaughey a littéralement fondu pour le film Wolf of Wall Street de Scorsese, d'autres n'hésitent pas à prendre des muscles comme Hugh jackman dans The Wolverine. Shia sera prochainement à l'affiche de Nymphomaniac, le drame érotique et flouté de Lars Von Trier. Sans doute voulait-il exhiber ses muscles dans les scènes de sexe non simulées...